Ce qu’en pensent les consommateurs

Elle promet des bénéfices exceptionnels pour notre vie quotidienne, mais qu’en pensent ceux qui ont utilisé la spiruline ?
Les témoignages d’adeptes comblés forment la meilleure preuve du pouvoir naturel que peut avoir la petite algue bleue sur notre santé.
Les consommateurs s’accordent tous à vanter ses mérites dont ils aiment le caractère naturel, pur, écologique et éloigné de l’industrie pharmaceutique.

Qu’ils soient en bonne santé, soumis à des moments de fatigue ou souffrant de maladies diverses, chacun trouve son avantage avec la spiruline.

temoinsLa plupart des personnes qui sont en pleine santé et qui utilisent cette « algue », le font pour être boostées en énergie, pour entamer un régime sans craindre les carences, pour un apport en protéines végétales (végétariens), pour obtenir une une immunité forte et moins tomber malade…

Certains utilisent la spiruline pour des besoins spécifiques comme faire baisser le taux de cholestérol.

Les personnes fatiguées, par une saison hivernale trop longue, du travail supplémentaire au bureau ou tout autre événement perturbant de la vie, font des cures ponctuelles qui les aident à tenir le rythme et à ne plus subir de « coups de pompe » au cours de la journée.

La spiruline est réputée pour ses vertus sur le système digestif, beaucoup sont ceux qui l’utilisent pour régler toutes sortes de problématiques liées, que ce soit en matière de transit ou de digestion.

Les sportifs ont plus d’énergie et récupèrent bien plus vite après une séance de sport, grâce à la spiruline.

La fatigue et une petite santé peuvent favoriser la perte des cheveux, cela peut atteindre énormément le moral des personnes concernées, surtout les femmes. Les utilisatrices de spiruline témoignent de cheveux qui cessent de chuter pendant la prise de spiruline, et certaines, ou leur mari, s’émerveillent de les voir pousser plus forts et en meilleur aspect.

Certaines personnes victimes de maladies chroniques qui doivent faire face à des faiblesses, une perte d’appétit ou des carences ont témoigné et parlent d’un confort de vie et de vitalité retrouvée.

Chacun possède sa propre manière d’utiliser la spiruline, chacun dose suivant ses besoins, les bienfaits, les résultats recherchés pour sa santé et sa condition physique. N’hésitez pas à continuer à nous envoyer vos témoignages.

Quelques témoignages clients

Quelques témoignages clients

Que dit « Twitter » au sujet de la spiruline ?

Twitter est un formidable outil dans lequel chacun s’exprime sur ses sujets favoris.
Je me suis intéressé à ceux qui publient des Tweets sur la thématique de la spiruline et plus particulièrement des Tweets Anglophones.
Voici donc une toute petite sélection de ce qui se dit sur le réseau.


Lindsay Tosto, célèbre blogueuse Américaine sur la thématique de la beauté :

Lindsay Tosto

« Ajouter de la spiruline à votre régime alimentaire favorise une peau saine ! Unifie le teint, anti-âge, détoxifie le corps de l’intérieur, et bien plus encore ! »


Jennifer Thompson Coach en santé naturelle :

Jennifer Thompson

« La spiruline est excellente pour booster l’énergie, renforcer le système immunitaire, améliorer naturellement la détoxication, prévient l’anémie et réduit les risques de cancer. »


Blythe Metz tient une Webtv sur la thématique du naturel :

Blythe Metz

« La spiruline aide à maintenir la couleur naturelle de vos cheveux et nourrit votre peau. »


Ellen Kramer, directrice d’une école d’homéopathie. Une homéopathe reconnue pour le traitement de patients dans le monde entier, auteur de livres sur l’homéopathie, la santé, le bien-être :

Ellen Kramer

« La supplémentation en spiruline améliore les performances des écoliers. »


Nita, blogueuse, marathonienne et triathlète :

nita

« Les champions olympiques et les astronautes aiment la spiruline pour ses valeurs nutritionnelles, j’en consomme également. »


Courtney Pool, blogueuse, coach en nutrition / santé. Auteur de livre sur la spiruline :

Courtney Pool

« Le saviez-vous ? La spiruline aide à la protection contre les dégâts que peuvent causer les radiations sur le corps. »


Richard J. Wood, personnage célèbre sur Twitter avec plus de 150 000 abonnés.

Richard J. Wood

« L’algue bleu-vert, communément appelée spiruline, est parmi les organismes végétaux les plus nutritifs connus. »


A lire également : le long et passionnant témoignage d’Eric.

Vous aimez cet article ?




Laisser un commentaire